LM Gestion

DVBViewer Recorder : Configuration DVBViewer

Aucune configuration particulière de DVBViewer n'est recquise pour que DVBViewer Recorder fonctionne.

Cependant, lors de tous nos tests nous avons toujours sélectionné l'option "Smart Buffer" avec un cache de 2MB. Il est donc hautement recommandé d'utiliser la même configuration.

Si vous n'utilisez pas cette configuration, cela peut avoir des conséquences sur la fonction de redémarrage d'un enregistrement de DVBViewer Recorder.

DVBViewer possède aussi une fonction de redémarrage "Retune" des enregistrements. Nous vous recommandons de ne pas utiliser cette fonctionnalité (Nous l'avons activé et à priori elle ne s'est jamais mise en action...)

DVBViewer Recording Service

Si vous utilisez un plugin SoftCam et que vous souhaitez éviter l'utilisation de l'audio et de la vidéo pendant un enregistrement effectué par DVBViewer Recorder, vous serez peut être amené à utiliser DVBViewer Recording Service.

Lorsque vous utilisez un plugin SoftCam dans DVBViewer, le plugin nécessite pour son activation un graphe de playback de l'audio / vidéo. Cependant le DVBViewer Recording Service peut utiliser les plugins pour un enregistrement sans nécessiter de graphe de playback.

Consultez le Wiki DVBViewer pour installer le DVBViewer Recording Service. En gros quand vous installez DVBViewer Recording Service, vous allez remplacer les cartes tuners de DVBViewer par des cartes tuner unicast virtuelles.

Pour que DVBViewer Recorder fonctionne normalement avec le DVBViewer Recording Service vous ne devez pas envoyer les timer de DVBViewer au DVBViewer Recording Service. Si vous faites ceci alors DVBViewer Recorder ne sera pas en mesure de sélectionner le dossier d'enregistrement et de modifier le nom de l'enregistrement.

Pour installer un plugin dans DVBViewer Recording Service, consultez le Wiki DVBViewer (certains plugins peuvent ne pas fonctionner avec DVBViewer Recording Service).



(c) 2008 LM Gestion